vendredi 21 mars 2014

Atelier chagrin d'Amour


Atelier Chagrin d'amour :

Dans le cadre de l'évènement "Chacun fait c'qui lui plaît", organisé par l'association 
les Poissons Rouges le 17 Mai, 
nous réalisons la reprise du morceau "Chacun fait c'qui lui plaît" 
du groupe Chagrin d'amour.

Travail en cours....
  • Réalisation d'un film d'animation (en cours)

  • Ecriture d'un morceau à partir d'un travail d'écriture :
Chaque jeune à fait une carte mentale à partir du mot amour, 
puis a raconté une histoire à partir de tous ces mots


Ecriture du morceau :
L’Amour !

Couplet :
Saga Po Poli, Magapas
Je t’Aime, Tu m’Aimes

Parce Que C’est Comme ça
Quand On Est En Face L’un De L’autre
Les Deux On Ne Dit Rien
Mais La Solitude C’Est Mon Problème
Quand Je Suis Face à Toi
J’Ai Du Mal à Dire Je t’Aime

Refrain :
Chacun fait fait fait, c’qui lui plait, plait, plait…
Choisie Moi Je Te Traiterais Comme Une Princesse
Chacun fait fait fait, c’qui lui plait, plait, plait…

Couplet 2 :
Saga po poli, Magapas
Je t’Aime, Tu m’Aimes

Dès Que Je T’ai Vu
J’ai Eu Le Coup De Foudre
Je T’Ai Offert Une Rose
Et Toi Tu Etais Joyeuse
Main Dans La Main

On Se balade

Refrain 


Couplet 3 :
Saga Po Poli, Magapas
Je t’Aime, Tu m’Aimes

Dès Que Je T’es Vu
J’ai Eu Un Coup De Flash
J’ai Vu Notre Avenir
Je Te Dit Un Petit Je T’aime
Et On S’embrasse
Chaque Minute Je Pense A Toi Bébé


Refrain

Couplet 4 :
Saga Po Poli, Magapas
Je t’Aime, Tu m’Aimes

Tu As Su Me Faire Changer
Avant Je Draguais Beaucoup De Femme
Maintenant Que Dieu Nous A Rapprochés
Je N’ai De L’amour Que Pour Toi
Tu Me Fais Rêver
Depuis Qu’on Est Ensemble
J’ai L’impression Que Le Temps S’est Arrêté

Refrain

Couplet 5 :
Saga Po Poli, Magapas
Je t’Aime, Tu m’Aimes

Tu Me Fais Tourner La Tête
A Minuit j’te Prends
Et On Passe Une Bonne Soirée,
Dans Le Lit On Fait Du Ski
En Liptop Pinky
Et On Fait Un Bain De Minuit

Refrain

Couplet 6 :

Saga po Poli, Magapas
Je t’Aime, Tu m’Aimes

Tu Sais Que Je T’aime Bien
Mais Tu Fais Tout Le Temps Bla Bla Bla
On Fait Une Petite Nuit Ensemble J’te Quitte
L’Amour En Couple
ça Coupe
L’Amour En Couple
Coupable


Auteurs : Mamta, Axel , Stéphane , Arzen , Jonathan
______________________________________________________________

Photo de l'atelier








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire